Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mariesauce
20 juin 2006

Mariesauce???

Je suis sure que vous mourrez d'envie de savoir le pourquoi, du comment!!! Quand j'étais petite ,je passais mes vacances d'été chez mes cous chéris. Ils se moquaient de moi car je réclamais tout le temps, un (petit )morceau de beurre pour faire de la sauce .D'ou voila mon surnom et mème ils disent et affirment toujours que je leur piquais leur pain-confiture au gouter!!!!heinnnn!!! mème pas vrai,heinnnn!!!

J'essayes désesperement demettre des photos!!!! Nulllllllle, je sais!!!! Car tout j'avais écrit un texte et suis partie voir pour les photos et tout à disparu!!!!Je vais essayer de convaincre Lulu de m'aider mais c'est pas gagné. Elle est déchainé,son1/4 d'heure d'exitation!!!!

Publicité
Commentaires
le blog de Mariesauce
Publicité
Publicité